Lundi:
Le Lundi on débute la semaine, on va au travail, on sort en ville, on fait quelques courses. Le vélo conçu pour les trajets du quotidien en milieu urbain c’est bien le Lundi 20 et le Lundi 27 ! Le Lundi 27 est le premier vélo que Moustache ait dessiné. On l’a voulu confortable, pratique et différent. Dans sa version 2012 comme dans celle de 2022, on reconnait immédiatement le style unique du Lundi, iconique et intemporel.
Mardi:
Mardi 27, le vélo de ville parfait pour votre quotidien ! Confort assuré avec sa fourche suspendue et sa potence inclinable pour s'adapter à votre morphologie. Adapté à tous les terrains urbains, même les pavés. Simplifiez-vous la vie avec ses moyeux à vitesses intégrées, et oubliez les soucis de transmission ! Enfin il comprend votre envie de privilégier le circuit court et d'encourager la création d'emploi locale et durable : avec son système de motorisation allemand, son cadre fabriqué au Portugal et l'assemblage complet du vélo réalisé par Moustache en France, Mardi 27 est un vrai citoyen européen !
Mercredi:
Le mercredi c’est le jour des enfants, alors on leur a dédié un vélo spécial : la draisienne Mercredi 12 qui est le seul vélo non électrique chez Moustache. C’est le vélo des débuts, celui qui génère la passion. Il n’y a pas d’âge pour porter la Moustache ;-{D
J:
Je ne suis pas un vélo mais une évidente simplicité,
Je ne suis pas un vélo mais un pédalage naturel,
Je ne suis pas un vélo mais un jour nouveau
Friday ou Vendredi:
C’est une référence au “Friday wear” ou “dress down Friday”, cette tradition anglosaxonne qui veut que le vendredi on aille au bureau à la cool, détendu à l’approche de la fin de la semaine. Notre Friday 27 FS Speed on l’a voulu à la fois urbain et ludique pour le vélotaf, et sportif pour profiter de chaque sortie le weekend ou le reste de la semaine.
Samedi:
Pour nous le samedi est synonyme de liberté et de loisirs ! C’est la journée parfaite pour prendre l’air, que ce soit en forêt pour faire du VTT ou pour découvrir de nouveaux horizons sur des terrains moins engagés. Chacun sa façon de profiter de son samedi, sur tous types de terrains.
Dimanche:
Qui ne connait pas les fameux cyclistes du dimanche ? Ceux qui arpentent les routes et se font doubler par les voitures dans les montées les plus raides. Le dimanche c’est le jour idéal pour faire de la route ou du Gravel. Grimper des cols, user le bitume, se mettre dans le rouge, se tirer la bourre avec les copains… quel plaisir de rouler notre Dimanche 29 !